Évaluations client de 2377

2377
3,79

Avez-vous déjà utilisé ce produit ?

Votre avis nous intéresse ! Partagez vos expériences avec d'autres clients et évaluez ce produit.
Nom
Publiquement visible
 
E-mail *
N'est pas publié

Points *
Attribuez des points.
 
Comment évaluer ce produit ? *
 
Votre expérience du produit
 
Votre évaluation est-elle détaillée ?

Informations importantes
Votre commentaire sera uniquement publié sur le site. Il nous aidera à améliorer la qualité des articles que nous proposons.
Vous ne devez pas abuser de la fonction d'évaluation pour publier des contenus commerciaux, politiques, pornographiques, indécents, criminels, diffamatoires ou illégaux. La copie d'opinions déjà publiée ailleurs est expressément interdite, et nous nous réservons le droit de ne pas publier certains commentaires. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Veuillez noter nos informations sous Politique de confidentialité.
* Champs requis
Nombre d'évaluations: 42
Note moyenne: 5
Sehr gut
à partir de Edith Lüdtke le 03/12/2022
Habe erst eine Datei davon gestickt. Sehr schön geworden und lief gut durch.
sehr schöne Stickereien
à partir de Anonyme le 29/11/2022
Habe noch nicht alles ausprobiert,aber die sachen die ich gemacht habe sind sehr scchön geworden
Tadellos
à partir de Ingrid N. le 14/11/2022
Kaufe immer wieder gerne Stickdateien bei Rock Queen, sie laufen gut und der Preis ist sehr fair.
Super schön
à partir de Nina Holzmann le 14/12/2021
Sehr gut
à partir de Cordula Schwarze le 04/11/2021
Hat alles wunderbar geklappt. Danke
Tolle Stickdatei
à partir de Hanni le 22/08/2021
Die Stickdateien von Rockqueen sind immer absolut top! Ich bin jedes Mal begeistert.
Sehr schöne Datei
à partir de Tina le 22/02/2021
Einfache Handhabung
Eine sehr schöne Stickdatei.
à partir de Brigitte le 13/01/2021
Einfach Top
à partir de Tina le 15/10/2020
Habe einige Motive schon ausprobiert einfach toll und so einwandfreie stickmotiv
Trachtig geht immer
à partir de Anja Neuber le 11/12/2019
Einfach nur schöne Motive, vielseitig verwendbar, sauberes Stickbild.
Super tolle Datei
à partir de Nicole Völker le 29/11/2019
Wer Angst vor ITH Taschen hat braucht es bei diesen auf keinen Fall haben. Die Beschreibung ist super gut erklärt und es klappt alles einwandfrei. Traut Euch ran.
Hirschen
à partir de Rettungsfee le 17/11/2019
ich glaub jetzt hab ich alle Hirschen von hier, ich liebe sie einfach
wunderschön
à partir de Barbara Negele-Hieber le 02/11/2019
eine tolle Idee, die sehr viel hergibt und oft verwendet werden kann
Toll
à partir de Viktoria le 14/10/2019
Ich habe es zwar noch nicht getestet, aber ich bin überzeugt, dass ich auch hiermit sehr zufrieden sein werde. Bisher hatte ich noch nie etwas zu beanstanden.
Eine wunderschöne Datei
à partir de Michaela le 07/08/2019
Super
à partir de Christine le 03/09/2018
Wunderschöne Stickdatein
Super
à partir de Christine le 02/09/2018
Ich arbeite mit PES. Leider sehe ich auf der Maschine nicht was ich sticke. Keine klaren Bilder.
sehr schoene Stickdatei
à partir de Anonyme le 08/05/2018
Klasse Datei!
à partir de Anonyme le 02/05/2018
Sieht toll aus und lässt sich prima mit der Pfaff Creative 1.5 sticken!
Als Österreicherin ein Muß
à partir de Anonyme le 20/03/2018
Dieses Set ist ein Muß für uns aus AT
Einfach nur schön.
à partir de Anonyme le 16/03/2018
Bin zwar kein grosser Trachtenfan aber um diese Datei kommt man nicht drumrum. Wunderbar ausgearbeitete Stickdateien zu einem unschlagbaren Preis.
Tolle Dateien
à partir de Kathleen le 09/03/2018
Ganz, ganz toll!!! Diese Hirsche... Ich komm gar nicht mehr raus, aus dem sticken.
Sehr empfehlenswert
à partir de Anonyme le 10/01/2018
wie immer ganz toll!!!!!
à partir de Anonyme le 01/01/2018
Ich bin begeistert
à partir de Anonyme le 11/12/2017
Die Hirsche und drumherum sind traumhaft und vielseitig. Sie lassen sich auf meiner Husqvarna topaz 40 sehr gut sticken. Unterschiedlichen Farbnuancen machen die Bilder sehr plastisch. Absolute Kaufempfehlung!
Sehr sehr edel
à partir de Anja le 09/11/2017
Bisher habe ich nur den Hirschkopf als Logo für Weihnachtsgeschenktaschen gestickt.. Wahnsinn, sieht vor allem im dunkelbraun/ dunkelgrün sehr sehr edel aus. Tolles Stickbild.
Sehr schöne Datei
à partir de Anonyme le 02/11/2017
Sehr schöne Datei ☺
Sehr gute Dateien ,gerne wieder.
à partir de Anonyme le 25/10/2017
Eine tolle Datei, super ausgearbeitet!!
à partir de Anonyme le 22/10/2017
macht Spaß sie zu sticken :-D
Tolle Motive!
à partir de Monika le 20/10/2017
Bin begeistert von den Stickdateien. Wie immer toll ausgearbeitet. Macht richtig Spaß damit zu arbeiten!
Supertoll!!!
à partir de Anonyme le 13/10/2017
Wie immer bei Rock-Queen ist die Datei liebevoll designt und perfekt digitalisiert!!!
Traumhaft
à partir de Silke le 12/10/2017
und bis richtig groß zu Sticken. Weiter so
Tolle Stickbilder
à partir de Anonyme le 10/10/2017
5 Sterne
à partir de Bärbel Pollmanns le 08/10/2017
Es ist wirklich eine sehr schöne Datei. Vielen Dank dafür :)
Top Datei wie jede von dir
à partir de Anonyme le 05/10/2017
Genial
à partir de Anonyme le 03/10/2017
Ich konnte noch nicht alles sticken,aber was ich ausprobiert habe,war toll. Ein dickes Lob an Jea und ihr Team!
Tolle Stickdatei, damit werden Dirndltäschen und Trachten edel aufgepeppt!
à partir de Anonyme le 29/09/2017
Wie immer: genial
à partir de Anonyme le 28/09/2017
Klasse!!!
à partir de Anonyme le 28/09/2017
Ich bin süchtig nach den Dateien von RockQueen - das sagt doch schon alles!!!
Ein Traum
à partir de Anonyme le 25/09/2017
Richtig schöne Motive und gut gemacht. Zu uns passen die perfekt. Qualität ist 1a
Tolle Datei, saubere Arbeit!
à partir de Anonyme le 25/09/2017
Sehr Schöne Datei
à partir de Anonyme le 23/09/2017
Muss leider noch warten

Toutes les évaluations sont publiées par des visiteurs de la boutique / clients de la boutique Web et leur contenu est vérifié par l'opérateur qui réalise un simple contrôle visuel.