Évaluations client de 2229

2229
6,99 €
3,79
Vous économisez 46 %

Avez-vous déjà utilisé ce produit ?

Votre avis nous intéresse ! Partagez vos expériences avec d'autres clients et évaluez ce produit.
Nom
Publiquement visible
 
E-mail *
N'est pas publié

Points *
Attribuez des points.
 
Comment évaluer ce produit ? *
 
Votre expérience du produit
 
Votre évaluation est-elle détaillée ?

Informations importantes
Votre commentaire sera uniquement publié sur le site. Il nous aidera à améliorer la qualité des articles que nous proposons.
Vous ne devez pas abuser de la fonction d'évaluation pour publier des contenus commerciaux, politiques, pornographiques, indécents, criminels, diffamatoires ou illégaux. La copie d'opinions déjà publiée ailleurs est expressément interdite, et nous nous réservons le droit de ne pas publier certains commentaires. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Veuillez noter nos informations sous Politique de confidentialité.
* Champs requis
Nombre d'évaluations: 22
Note moyenne: 5
Tolle stickdatei
à partir de Sissi Esselborn le 15/12/2022
Sehr schöne Weihnacht Motive
Ich habe Servietten und Untersetzer bestickt.
Super.
à partir de Anonyme le 17/02/2022
Sehr schöne Stickdatei - Sammlung
à partir de Marion le 08/01/2022
Einfach zu sticken, viele Möglichkeiten, auch für andere Sachen, danke
Superschön und superschnell
à partir de Christine le 01/01/2022
Die Taschen lassen sich wirklich schnell in größerer Zahl (man hat ja auch mal Gäste) anfertigen. Und sooo viele Motive! Dass man das lange Filzstück der Rückseite selbst in der richtigen Größe zuschneiden muss, war für mich ungewohnt (sonst sind die ITH-Sachen immer "deppensicher" :-)), aber ist mit Rollschneider letztlich auch super gegangen.
Wunderschöne Datei
à partir de St. Wiese le 01/01/2022
Ich habe die meisten Varianten ausgestickt und war wie immer sehr zufrieden mit der Ausführung und dem Ergebnis. Die Motive sind wunderschön und schnell gestickt. Super finde ich auch die Auswahl. Also alles in allem: Topp! Vielen Dank dafür.
Einfach Top
à partir de Anonyme le 21/12/2021
Mega schöne Idee, lässt sich einfach umsetzen, Anfänger geeignet.
sehr gut
à partir de Gerti Z. le 18/12/2021
sehr schön,wie immer
Mega schön !!!
à partir de Jacqueline le 15/12/2021
Tolles Ergebnis, kann ich besten Gewissens weiter empfehlen!
Tolle Datei
à partir de Sandra le 11/12/2021
Meine erste ITH. Perfekt gefällt mir sehr gut.
Hab auch schon welche zum verschenken gemacht, vielen dank gerne wieder.
Wunderschön
à partir de Anonyme le 01/12/2021
Habe schon 3 Versionen gestickt, einmal neutral und edel, dann knallig und traditionelle Farben. So schön sind alle geworden., danke für die tollen Dateien immer
Sehr schöne Stickdatei
à partir de Nina H. le 27/11/2021
Selbst als absoluter Stickanfänger (ich habe die Stickmaschine noch keine Woche) bin ich prima mit dieser Stickdatei klar gekommen
Sehr schöne Stickdatei
à partir de Anita le 25/11/2021
Bestecktaschen
à partir de Gertile le 21/10/2021
Super schöne Dateien, schnell gestickt, wunderbare Geschenke.
Sehr gut
à partir de Tanja le 21/10/2021
Wie gewohnt eine super tolle Datei
Wie immer: Superschöne Stickdateien!
à partir de Christa le 20/10/2021
Klasse
à partir de AS-Lieblingsstücke le 19/10/2021
Lässt sich in kurzer Zeit fertig stellen
Bestecktasche
à partir de Ulrike Linnartz le 18/10/2021
Die Datei ist wie immer toll,wie alles von Rock Queen und leicht nachm zu arbeiten.
fünf
à partir de Anonyme le 18/10/2021
Tolle Stickdatei! Bin sehr zufrieden.
Wie gewohnt, sehr große und tolle Datei
à partir de G Smola le 17/10/2021
Sehr gute Ergebnisse
à partir de Anonyme le 15/10/2021
Ich hab das mal ausprobiert und muss sagen, leichter geht es nicht. ITH in Beschreibung und los gestickt. Es sieht so hübsch aus
So schön
à partir de Anonyme le 09/10/2021
Ganz schöne Stickereien. Stickt sich super und sieht toll aus.
SUPER !
à partir de Monika le 07/10/2021
Die Datei ist einfach nur klasse!
Sehr schöne, stilvolle Motive mit einem tollen Stickbild. Dank der bebilderten Anleitung auch für Anfänger ganz leicht zu sticken.

Toutes les évaluations sont publiées par des visiteurs de la boutique / clients de la boutique Web et leur contenu est vérifié par l'opérateur qui réalise un simple contrôle visuel.